International Chocolate Awards

International Chocolate Awards

24/08/2018

Millésime Chocolat reçoit deux International Chocolate Awards pour les tablettes Madagascar Praliné Amandes Noisettes et Nicaragua Nougatine Pistaches.      

Le 23 août 2018, Millésime Chocolat reçoit deux International Chocolate Awards de Bronze pour deux de ses tablettes bean to bar :

                       

  • Le Madagascar Praliné Amandes Noisettes, une tablette de chocolat au lait avec fourrage pâtissier issu de la plantation Akesson, de la région d’Ambanja. Entre mer et montagne, la région d'Ambanja est aussi connue sous l'appellation de Vallée Sambirano, du nom du fleuve qui la traverse. Tout au long de sa course vers la mer, le Sambirano est bordé de plantations de café, d'épices, de plantes à parfums. Ces fèves proviennent de la plantation Millot.      
  • Le Nicaragua Nougatine Pistaches, un chocolat Noir avec fourrage pâtissier relevant une amertume bien équilibrée. Les fèves du Nicaragua Nougatine Pistaches proviennent de la région de Matagalpa, connue sous le nom de La perle du nord. L'agriculture de cette région montagneuse est centrée sur la culture du café, du bananier et du cacao. Ces fèves révèlent une amertume bien équilibrée, une texture douce et soyeuse, des saveurs de noix, de rhum épicé, de grains maltés et une finale de cacao particulièrement longue.    

 

Retrouvez les produits mentionnés directement sur notre e-shop.